Forums L'Ordre des Trois Blasons

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Les 3B c'est finiiiiiiiiz ! Et dire que c'était la...

Forums L'Ordre des Trois Blasons -> Entrée (RP/HRP)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsohanoai

Message Posté le : Mer 09 Juil 2008 16:02 Répondre en citant

Pas de messages larmoyants ! Les 3B c'était sympas mais maintenant tu t'en vaaaaaaaaaas !

Si vous avez pu voir au cours des derniers jours une quelconque métamorphose du forum ce n'est qu'une illusion d'optique <ronronne>.
Ce topic n'a pour but que de prévenir les éventuels visiteurs avant qu'ils ne périssent d'une crise cardiaque en nous voyant tous à poil ! <miaule>

Je laisse le soin aux survivants de clôturaer la guilde avec un BIG message d'adieu plein de larmes et de remerciement et d'embrassades et de bisous et de câlins et de déclaration d'amour.... Ou pas !

De toute façon, nous on a notre concours du dernier posteur. Gnagnagna

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shanyu

Message Posté le : Mer 09 Juil 2008 17:30 Répondre en citant

Etant le dernier officier à me connecter régulièrement depuis trois jours, je me propose pour prendre en charge les questions de succession la banque de guilde, quoi.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Madyassa

Message Posté le : Jeu 10 Juil 2008 1:48 Répondre en citant

Irius ! Plus besoin de trouver une maison, l'Ordre nous offre ses quartiers ! Bien situé, bientôt vu sur l'eau ! (ben quoi, il va y avoir un port non ? ^^), et même des coffres pleins !

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irius

Message Posté le : Jeu 10 Juil 2008 7:54 Répondre en citant

*ronronne autour de Madya*

Hmmm tu as raison ma minette ! on va garder nos quartiers comme pannier!

*mord l'oreille de Madya*

Tu trouves pas que je perd beaucoup mes poils en ce moment ?

*monte sur le dos de Madya naturellement*

Moustache

Message Posté le : Jeu 10 Juil 2008 13:29 Répondre en citant

*fait une crise cardiaque*

Calysto

Message Posté le : Ven 11 Juil 2008 10:21 Répondre en citant

clair que c'était bien les 3 blasons on avait même des stars que la planete nous enviait comme Tso et le Grob

le bon vieux temps quoi.....

Marud Phenastil

Message Posté le : Ven 11 Juil 2008 10:44 Répondre en citant

le sourire de Tso laisse penser a une bonne bitecuite dans la gueule

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shanyu

Message Posté le : Sam 12 Juil 2008 21:40 Répondre en citant

On note également l'air concentré du Grob, qui essaie de compter le nombre de fois qu'il a été voir la Maiden sans qu'elle ne lui donne jamais son [Shard of the virtuous] pendant que Tso sourit bêtementjoyeusement.

Irius

Message Posté le : Jeu 17 Juil 2008 12:57 Répondre en citant

Kerrydwen

Message Posté le : Lun 21 Juil 2008 0:23 Répondre en citant

Bon, ben j'en profite pour vous faire un beuzou depuis ma retraite ^^. Ca a été sympa de vous croiser même si c'était parfois pour vous taper dessus. Gnagnagna
Pis si ça vous dit de boire un verre un de ces quatre... tchuss. ^^

Irius

Message Posté le : Jeu 11 Déc 2008 17:03 Répondre en citant

ca manque de vert ici

Stretcher

Message Posté le : Jeu 11 Déc 2008 17:39 Répondre en citant

Tsohanoai a écrit:
Pas de messages larmoyants ! Les 3B c'était sympas mais maintenant tu t'en vaaaaaaaaaas !

Si vous avez pu voir au cours des derniers jours une quelconque métamorphose du forum ce n'est qu'une illusion d'optique <ronronne>.
Ce topic n'a pour but que de prévenir les éventuels visiteurs avant qu'ils ne périssent d'une crise cardiaque en nous voyant tous à poil ! <miaule>

Je laisse le soin aux survivants de clôturaer la guilde avec un BIG message d'adieu plein de larmes et de remerciement et d'embrassades et de bisous et de câlins et de déclaration d'amour.... Ou pas !

De toute façon, nous on a notre concours du dernier posteur. Gnagnagna

AAAAAAAARG, mais c'est HORRIBLE ! Il y a une horrible FAUTE ! Comment ai-je pu ne pas la voir plus tôt !? <Est pris de convulsions>

T

Message Posté le : Jeu 11 Déc 2008 18:46 Répondre en citant

si tu convulses déjà à la première faute, qu'est ce que ce sera quand tu auras vu les trois autres

Irius

Message Posté le : Jeu 11 Déc 2008 19:40 Répondre en citant

ololol je m'auto censure sur la réponse que j'aurAY pu donnAY, mAY j'AY changAY.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Forums L'Ordre des Trois Blasons -> Entrée (RP/HRP)
Page 1 sur 1

Aller vers: